Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathe la Chibanya34 en Algérie
25 février 2020

ALGERIE - 6 - TIPASA DE MAURETANIE

Ecrire est un acte d'Amour.

S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture

Jean Cocteau

 

En lisant Albert Camus dans les Noces à Tipasa,  j'ai vraiment ressenti la véracité des écrits de Jean Cocteau.

TIPAZA ou TIPASA DE MAURETANIE, ruines que j'ai eu plaisir à revoir en compagnie de ma soeur Lilette. 

Venez, avec nous,  vous promener dans cette ville romaine, qui malgré le temps qui a passé, est toujours belle, remplie de l'or du soleil et du bleu de la mer, que je n'ai trouvé nulle pas ailleurs.

 

 

 

 

3A DSC04956

 

A55 DSC05027

 

A53 DSC05023

 

17B DSC04970

 

52

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
belles images,invitations au voyage
Répondre
Kathe la Chibanya34 en Algérie
  • L’école buissonnière de Kathe, la Chibanya34 et de sa sœur sur la route de leur enfance, en Algérie . Découverte et retrouvailles de leur pays de jeunesse. Récits historiques et petites anecdotes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Publicité